Mobirise


CO2   

Le CO2 supercritique a de nombreuses applications industrielles dans des domaines aussi variés que l’agroalimentaire, la cosmétique, la pharmaceutique ou encore les matériaux.

Les procédés utilisant le CO2 supercritique s’adressent entre autres à l’extraction, l’imprégnation, la formulation, la stérilisation et le nettoyage.


Mobirise

Extrait CO2 SUPERCRITIQUE de Fucus vesiculosus

Actuellement nous sommes en période de test pour aboutir sur un nouveau produit  pour le marché. Les premiers essais sur la fabrication  CO2 de notre Fucus vesiculosus ont été très prometteurs et avec l'aide inestimable de notre ange gardien financier, ce produit à été envoyé à Grasse en France pour des experiments après avoir été testé avec succès à l'Université de Reading en Angleterre. 
 
L' extrait CO2 de Fucus vesiculosus est un produit de parfum puissant et un aspect important du concept de parfum «marin». Il a un arôme océanique vert-herbacé, boisé sec (phénolique) avec des nuances souples de cuir et le vrai parfum d’algues exposées au bord de l’océan.

Fucus vesiculosus, également connu sous le nom de Bladderwrack, est une algue brune qui s'attache aux rochers, mais dont les frondes sont tapissées de vessies gonflables qui maximisent la lumière du soleil et atteignent des longueurs pouvant dépasser un mètre.

Deux  algues vont être testées prochainement en CO2, Saccorhiza polyschides et une dernière encore à choisir.


Merci nous contacter via cet e-mail

Phone: +41 78 953 9108
Email: info@alguemarine.com

© Algue Marine 2020 - All Rights Reserved

Created with Mobirise - Learn more